top of page

Un chat perdu qui rentre au bercail

Nadine m'a contactée très en soucis pour sa chatte. Elle avait disparue et ce n'est pas dans ces habitudes. J'ai donc entrepris une communication animale pour comprendre la raison de cette fugue. J'ai aussi pu récolter des informations pour rassurer Nadine et tenter de localiser Jade.


"Bonjour Marion,

Nous avons retrouvé avec soulagement Jade à 100 % hier soir, comme vous l’aviez senti. Elle n'était pas blessée mais apeurée comme vous l'aviez dit. Elle est retournée toute seule à la maison, alors que nous faisions le tour du quartier.


Comme convenu voici quelques nouvelles de Jade à qui vous aviez fait un soin énergétique.

La toute première chose que l’on a observée, c’est la magnifique sérénité qui irradiait de son regard d’un beau bleu profond. Nous avons remarqué par la suite qu’elle avait une humeur régulière et calme. Dans l’ensemble, nous l’avons trouvée joyeuse et présente à la vie. Vous nous expliquiez qu’elle chassait et j’avais de la peine à le croire mais cela était pourtant vrai. A notre grande surprise, Jade est très active la nuit, elle nous a ramené une dizaine de souris à la maison…

Pour moi, elle va bien. Je pense que votre action lui a apporté un bel équilibre.

Je vous remercie chaleureusement pour votre engagement que j’ai particulièrement apprécié alors que nous étions désemparés. J’aimerais vous dire aussi combien c’est important que l’on puisse vous téléphoner sans détour et bénéficier de votre aide directe et précieuse.

Nous vous remercions de tout cœur. Nadine et Jade"



Commentaires


Posts à l'affiche

Posts Récents

Archives

Abonnez-vous

  • Facebook Basic Square
  • Youtube
  • Instagram
bottom of page