Témoignage de Corinne

July 15, 2018

Un grand merci pour ton aide !

Grâce à tes soins et la magnifique Tourmaline, ma fifille peut à nouveau profiter pleinement de ses promenades et du jeu (qu'elle réclame à nouveau). Ses hanches la porte à nouveau correctement, son train arrière ne s'affaisse plus et les boiteries ont disparues.

 

Le bonus auquel je ne m'attendais pas, étant fixée sur ses douleurs physique, grâce à ton aide, ma chienne a retrouvé confiance en elle (et en moi du coup), émotionnellement elle s'est "posée", beaucoup plus sereine dans les lieux inconnus, lors des rencontres (humains ou chiens), elle est aussi beaucoup plus à l'écoute et réclame mon approbation avant de se lancer dans quoi que ce soit !

Le bonheur à l'état pur !

 

En parallèle, j'ai également bien compris que ma chienne était mon reflet et que si je ne me reprenais pas en main de mon côté point de vue santé et émotions, ma chienne ne pourrait pas aller mieux, une fois de plus tu m'as fait prendre conscience de beaucoup de choses et ton soin ajouté à la pierre pour moi m'a énormément aidée aussi.

 

En fait, grâce à toi, Gaia et moi, nous nous sommes aidées mutuellement et à présent nous sommes encore plus proches et complices qu'auparavant (et c'était déjà très fort avant !) 
Complicité qui s'est accentuée également avec le reste de ma meute, notamment ma Laika, qui avait grand besoin de reprendre confiance en elle.

 

Et cerise sur le gâteau, on a la classe avec nos beaux cristaux respectifs 😉

Merci du fond du coeur ❤️

Corinne et Gaia

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

September 18, 2018

September 6, 2018

August 16, 2018