top of page

La dernière chance

Grâce à vous, Marion, notre chien Largo revit !

Depuis quelques années, nous avions observé des changement chez ce dernier, mais sans comprendre d’où ils venaient. Il s’était mis à mordre sans raison, il faisait des crises de tremblements et était souvent triste, voir léthargique.

Nous nous sommes mis à avoir peur de lui et de son imprévisibilité. En effet, d’un coup il se mettait à mordre sans que nous n’en comprenions l’origine.

En désespoir de cause, nous nous sommes tournés vers vous Marion. En communiquant avec Largo, vous nous avez révélé qu’il souffrait de terribles migraines allant jusqu’à provoquer des absences. Nous avons également compris qu’il nous mordait car avec le temps, il s’était mis à assimiler les caresses à un acte qui aggravait ses maux de têtes. Cependant, certaines fois, il mordait sans savoir ce qu’il faisait et ce à cause de ses douleurs.

Sans vous Marion, nous n’aurions jamais su pour la souffrance qu’endurait Largo, et vous lui avez enlevé une part de cette souffrance.

De plus, vous nous avez conseillé des séances d’ostéopathie et Largo va beaucoup mieux. Il ne reproduit quasiment plus les comportements qu’il avait sous la douleur. Il a toujours une certaine appréhension lorsque nous souhaitons lui caresser la tête, mais il reprendra confiance avec le temps.


Vous nous avez également aidé pour notre chienne Polka. Nous avons appris qu’elle avait l’estomac fragile et qu’elle avait mal au bassin à cause des jeux musclés auxquels elle s’adonnait avec Largo. Nous lui avons également fait faire une séance d’ostéopathie. Cette dernière a eu l’air de lui faire du bien.

En outre, elle est allergique aux acariens. Ceci lui provoque des démangeaisons. En plus de son traitement, votre intervention semble l’avoir apaisée.

Mille mercis Marion pour votre aide.





Abonnez-vous
  • Facebook Basic Square
  • Youtube
  • Instagram
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
bottom of page