Témoignage de Geneviève

July 29, 2018

 

J'ai de l'estime pour le travail de Marion, je l'ai mise en contacte avec ma fille et une amie. 

Tiburce à bénéficié d'un soin énergétique complet et d'une communication animale :

 

Le vétérinaire venait de nous conseiller l'euthanasie. Gilbert (mon mari) a refusé et moi je savais depuis le mois de février que Tiburce ne le voulait pas non plus.

J'avais juste tres peur qu'il souffre.

 

La surprise est venue de ce qu'il t'a transmis : il mettait en place un protocole très précis lui permettant de "terminer ce qu'il avait à vivre", et il nous rassurait : "il ne souffrait pas"

J'ai acheté tout ce qu'il voulait. La 1ere semaine a été difficile, j'oscillais entre espoir et résignation; il était mourant.

Le plus dur était que je sentais qu'il mettait tout son espoir en moi.

 

Au fil des jours, son état s'est amélioré, il a repris un peu de poids et il a accepté les soins ce qui a permis qu'il reste presque 2 mois de plus avec nous avant de s'éteindre doucement près de moi.

 

Après deux jours de chagrin intense, je lui ai demandé de me dire si tout allait bien car il me manquait beaucoup. La réponse a été instantanée " je veux revenir"

Je t'ai donc demandé de me le confirmer et ça s'est avéré exact.

 

Le résultat de tout ça :

Notre chagrin est très atténué par la décision de son retour.

Même si sa petite présence physique me manque encore, je sais très bien qu'elle n'était que l'enveloppe temporaire du bel esprit qu'il est toujours. La souffrance ne vient que de l'attachement que l'on porte à une forme humaine ou animale périssable, en oubliant que ce n'est qu'une apparence temporaire.

Pour l'instant je dialogue avec un esprit éternel que j'appelais Tiburce et qui sera un jour prochain un autre petit corps que j'aurai énormement de plaisir à retrouver puisque ce qui me manque est de pouvoir le contempler et le câliner.

 

Continue bien ce joli travail, il est porteur de joie.

Très affectueuses pensées

Geneviève

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

September 18, 2018

September 6, 2018

August 16, 2018