La crise de guérison est une partie du processus de guérison.

 

Elle est caractérisée par une augmentation temporaire des symptômes pendant le processus de nettoyage ou de désintoxication. C’est une réaction désagréable qui survient lorsque le corps essaie d’éliminer les toxines à un rythme plus rapide que la normale.  Ces symptômes peuvent être bénins, ou plus ou moins graves, selon la toxicité originelle du corps. On peut sentir dans un premier temps que l’état de santé s’aggrave et en conclure que le soin ne fonctionne pas

Crise de guérison

Cependant, ces réactions vous assurent que le traitement est efficace et que votre corps passe par le processus de nettoyage, afin d’éliminer les impuretés et toxines entraînant les déséquilibres. Les déchets stockés sont éliminés afin que votre corps puisse jouir à nouveau d’une vitalité pétillante.

 

L’énergie agit sur tous les niveaux: physique, mental, émotionnel, spirituel… La guérison interviendra à ces différents niveaux avec des manifestations specifiques selon chaque personne. Donc, ce qui peut être expérimenté par telle personne ne le sera pas par telle autre. Il est également possible de ne ressentir aucune manifestation particulière. Certaines personnes sont simplement plus sensibles aux énergies que d’autres.

Le cheminement de guérison est unique pour chacun.

 

Manifestations ou symptômes qui peuvent apparaître pendant la crise de guérison :

 

La crise de guérison peut provoquer, par exemple, un rhume, de la diarrhée, une transpiration excessive ou bien encore une irruption cutanée etc.  

 

Pendant cette période, certaines parties du corps contribuent à accélérer le processus d'élimination: 1. le système digestif modifie les selles 2. le système urinaire transforme les urines 3. la peau transpire d’avantage. Des symptômes d'inconfort apparaissent parfois durant une crise de guérison, comme de la fatigue, des problèmes cutanés, de l’irritabilité, un sommeil agité...

  • Noir Facebook Icône
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

© 2016-2019 Histoires-de-Chiens